COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 20 JANVIER 2017

L’Assemblée Générale de notre A.A.P.P.M.A. a eu lieu le vendredi 20 janvier 2017 à 19h à la salle Étable du Parc de la Lombardière à Davézieux.
Pas moins d'une cinquantaine d'adhérents ont fait le déplacement pour cette rencontre annuelle.
Après le traditionnel rapport d’activité présenté par Didier DUCLAUT, secrétaire de l'association, Jean Louis CARRAUD, trésorier, a enchaîné avec le bilan financier de l’année écoulée. Ces interventions démontrent l’importance des actions réalisées (études techniques, actions sur les milieux, manifestations, animations...) et témoignent de la gestion saine des finances.
Suite à cela les responsables des différents Ateliers Pêche Nature (A.P.N.) ont présentés à leur tour les activités de l’année écoulée : Didier MOREL pour la pêche à la mouche, Marc SENCEY pour la pêche au coup, Emmanuel FILOGRASSO (suppléé par Patrick PACHOT) pour la pêche des carnassiers et Maxime DUCLOS pour l’A.P.N. Pêche au Toc. Des bilans tous très positif, qui encouragent notre association à poursuivre ses efforts pour 2017, en faveur de la formation des pêcheurs et notamment des plus jeunes.
Jonathan MALINEAU du Syndicat Mixte Ay-Ozon nous a présenté les actions réalisées ou en cours dans le cadre de la mise en œuvre du contrat de rivière.
La parole était ensuite donnée aux élus de la mairie d'Annonay.
Patrick PACHOT clôtura l'Assemblée Générale après avoir laissé la parole à la salle.
Un grand merci à toutes les personnes présentes pour cet événement important dans la vie d’une association et plus particulièrement aux élus de la ville d'Annonay, au Syndicat Mixte Ay-Ozon, au Syndicat des Trois rivières, ainsi qu'à tous les adhérents de l'association. 
Merci à Lionel pour la sonorisation.

Accueil                                                  Sommaire