DÉCEMBRE 2011

 

PATRICK PACHOT DÉCORÉ DE LA MÉDAILLE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS

Médaille Jeunesse & Sports 2011

Vendredi 2 décembre 2011, la cérémonie de remise des médailles de la Jeunesse et des Sports s'est déroulée dans les salons de la préfecture de l'Ardèche.

Le préfet de l'Ardèche a remis la médaille de la Jeunesse et des Sports à 42 Ardéchois.

Cette distinction est destinée à récompenser les personnes qui se sont distinguées d'une manière particulièrement honorable au service de :
• l'éducation physique et des sports,
• mouvements de jeunesse et activités socio-éducatives,
• la vie associative

Pour prétendre à cette distinction, il est nécessaire d'être domicilié en Ardèche et d'avoir exercé une activité de bénévole durant :
• 8 ans pour l'échelon Bronze,
• 12 ans pour l'échelon Argent,
• 20 ans pour l'échelon Or.
Pour atteindre l'échelon Argent, il faut avoir eu la médaille de Bronze. De la même manière pour atteindre l'échelon Or, il faut avoir eu la médaille d'Argent.

Il y a deux promotions par an : le 1er janvier et 14 juillet.

Notre président Patrick PACHOT a reçu la médaille de bronze, décernée lors de la promotion du 14 juillet 2011.

Profitant d'une réunion de bureau au Pouzin, la Fédération de Pêche de l'Ardèche a organisé un pot surprise, auquel les membre du Conseil d'Administration de La Gaule Annonéenne étaient conviés, afin de partager ce moment.

Patrick PACHOT, qui mérite amplement cette récompense après de nombreuses années de travail et de dévouement au service de notre association, de la pêche et de l'environnement, a apprécié ce moment de convivialité :

"Dans tous les cas, un grand merci à tous. Comme j'ai déjà pu le dire lors de la récompense attribuée par Pêches Sportives, chacun d'entre vous a une part de cette médaille et elle est un encouragement à continuer nos actions."

Accueil                                                  Archives